De nouvelles images de “Jurassic World: Fallen Kingdom” ont été dévoilées cette nuit à l’occasion du lancement du Super Bowl.
Une nouvelle bande-annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom a été dévoilée cette nuit lors du Super Bowl. Et cette dernière a dû ravir les spectateurs : frissons, action et suspense garantis !
Que feriez-vous si un dinosaure débarquait dans votre chambre alors que vous êtes tranquillement en train de dormir ? (A la Monstres et Cie en moins mignon). Si les premières vidéos nous permettaient de découvrir l’univers du film mis en scène par Juan Antonio Bayona, ces nouvelles images nous dévoilent un peu plus l’intrigue et nous permettent d’apprendre que les scientifiques ont bien créer une nouvelle sorte de dinosaure, encore plus sanguinaire et sans pitié que ses aînés.
Making-of Jurassic World : dans les coulisses explosives de Fallen Kingdom
Le long métrage porté par Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Justice Smith, Rafe Spall ou encore Toby Jones se déroule 4 ans après les faits du film de Colin Trevorrow, les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.
Entre les dinosaures rescapés de Jurassic World et les nouvelles créatures de scientifiques peu scrupuleux pour lesquels “l’île de Jurassic World est du passé”, l’équipe a bien du souci à se faire…
Jurassic World: Fallen Kingdom sortira dans nos salles le 6 juin prochain.
Click Here: habitat tord boontje