La Casa de Papel recrute une star mondiale : découvrez le tour de force de la série

Diffusée sur Netflix, la série espagnole La Casa de Papel jouit aujourd’hui d’une aura planétaire. Ils sont désormais nombreux à rêver de faire partie de la célèbre bande de braqueurs de banques. Le show a ainsi réussi à s’offrir une énorme star pour sa saison 3 !

C’est ce qu’on appelle un hold up. A l’origine série confidentielle diffusée sur la chaîne espagnole Antena 3, La Casa de Papel devient un phénomène mondial après son arrivée dans le catalogue Netflix en décembre 2017. Le masque de Dali et la combinaison rouge des personnages sont désormais iconiques. Quant aux acteurs, inconnus jusqu’alors en dehors des frontières de l’Espagne, ils sont propulsés au rang de stars planétaires. Le public se délecte même de l’histoire d’amour entre deux des comédiens du show.

La Casa de Papel dérobe le titre de série non anglophone la plus regardée sur Netflix. Un succès phénoménal qui pousse le site de streaming à récupérer les droits exclusifs du show espagnol après l’annulation de la série par Antena 3 à la fin de la saison 2. Et pour marquer le coup de cette seconde vie, la production voit les choses en grand en recrutant une star internationale. Ce mardi 27 août, le footballeur brésilien Neymar annonce sur Twitter avoir rejoint la célèbre bande de braqueurs pour la saison 3.

“J’ai pu réaliser mon rêve de participer à ma série préférée. Et maintenant, je peux partager ‘Jean’ avec vous ! Merci La Casa de papel !” écrit un Neymar Jr aux anges en légende d’une vidéo où on le voit porter un masque de Dali et une combinaison rouge, l’uniforme des braqueurs de banque héros de la série. Le joueur de PSG interprète un moine brésilien prénommé João – qui ironiquement “n’aime ni le football ni les fêtes” – dans les épisodes 6 et 8 de la saison 3. Vous avez binge watché ce nouveau chapitre mais ne vous souvenez pas d’avoir aperçu Neymar ? C’est normal.

Les abonnés Netflix ont pu découvrir la troisième saison de La Casa de Papel le 19 juillet dernier sur la plateforme de VOD. Il s’agit toutefois d’une version sans le footballeur brésilien. Les scènes de Neymar dans la saison 3 de La Casa de Papel devaient figurer dans la version initiale de la série. Elles ont été coupées des épisodes au moment de la plainte de viol dont il a fait l’objet explique sur Twitter le journaliste sportif Yohan Roblin. Finalement, ce mardi, Netflixa mis en ligne une nouvelle version de ce troisième chapitre, incluant cette fois les scènes de l’attaquant du Paris Saint Germain. Une bonne excuse pour revoir cette dernière saison de La Casa de Papel.

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

Click Here: kanken kids cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *