Iris Mittenaere et Kamel Ouali étaient sur le plateau de l’émission Vivement dimanche sur France 2 pour présenter l’Oiseau Paradis au Paradis Latin. L’occasion pour Michel Drucker de complimenter la jeune femme et de lancer une petite pique à Kamel Ouali, son chorégraphe.
Iris Mittenaere est actuellement à l’affiche de l’Oiseau Paradis au Paradis Latin à Paris. Sublime, la jeune femme a accepté la proposition du chorégraphe Kamel Ouali d’être la meneuse de revue de ce tout nouveau spectacle. Pour en parler, ils étaient tous les deux invités dans Vivement dimanche sur France 2. Toute en plumes blanches, l’ancienne miss Univers a chanté et dansé sur le plateau de l’émission, sous les yeux ravis de Michel Drucker.
La rejoignant sur scène une fois son intervention terminée, le présentateur lui a dit tout le bien qu’il pensait d’elle et de sa performance, particulièrement ravi de recevoir la reine de beauté sur son plateau pour la première fois. Très fier d’Iris Mittenaere, Kamel Ouali n’a pas tari d’éloges sur la jeune femme. “Elle est démente dedans, la troupe est magnifique, donc je suis ravi de présenter ce spectacle au public.” Michel Drucker, en admirant la danseuse a alors lancé “vous avez une silhouette de rêve. Vous n’avez jamais rencontré de diététicien, de nutritionniste non, vous n’avez pas besoin .”
Et Iris Mittenaere, surprise par la question de répondre “non… je fais beaucoup de sport, je ne fais pas trop attention mais je fais du sport.” Kamel Ouali a alors confié avec humour “mais elle se fait plaisir quand même, parce que moi je vois des gâteaux passer, des frites passer et en même temps avec le travail qu’elle fait…” Amusé, Michel Drucker a voulu clouer le bec du chorégraphe qui se moquait de sa belle invitée “c’est plutôt Kamel qui aurait besoin d’un nutritionniste !” Iris Mittenaere s’est alors vite empressée de prendre la défense de son chorégraphe.
Crédits photos : France 2