Un sacre et un plébiscite ! Couronnée Miss France 2019 ce samedi 15 décembre, la Thaïtienne Vaimalama Chaves a vu son compte Instagram passer de 33 000 à 250 000 abonnés dans la nuit. Et il ne cesse de grimper depuis…
Elle-même n’en revient pas. Au lendemain de son sacre, dans sa suite du Palace Four Seasons George V, à deux pas des Champs Elysées, Vaimalama Chaves n’a pas encore eu le temps de rallumer son téléphone. On lui fait deviner son nombre d’abonnés sur Instragram. Sachant qu’ils étaient 33 000 la veille au soir, au moment du début du prime retransmis sur TF1. Elle tente “100 000 ?”… Et ouvre des grands yeux quand on lui annonce 275 000 !
Depuis, les chiffres n’ont cessé de grimper et ce lundi – moins de 48h après son élection – elle est à 437 000 abonnés ! Un raz-de-marée sans précédent.
Maeva Coucke, qui l’a précédé au poste, en compte, elle, 342 000 en fin de règne. Et Sylvie Tellier, la responsable de la Société Miss France, 335… C’est dire si Vaimalama est déjà aimée et suivie par ses fans !
Favorite du réseau social depuis le début de l’aventure, notre Miss France 2019 a bénéficié notamment de deux soutiens de poids. D’abord le champion de surf Kelly Slater avait posté une vidéo dans laquelle il souhaitait bonne chance à la demoiselle…
La belle avait également reçu le soutien de Paul Marciano, époux de l’ex Miss Tahiti et Miss France 1991 Mareva Georges – qui n’est autre que la cousine du papa de Vaimalama ! – et fondateur de la marque Guess…
Des aides de taille dans la course à l’écharpe Miss France… Et si la belle Polynésienne a déjà doublé (presque!) toutes celles qui l’ont précédé, il ne lui reste plus qu’à devenir Miss Monde ou Miss Univers pour faire encore mieux qu’Iris Mittenaere – Miss la plus populaire sur Instagram avec déjà 2 millions d’abonnés !
Crédits photos : ©️SIPA