Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, s’apprête à dire “oui” à la femme de sa vie, Marie. Pour Point de Vue, le jeune homme de 25 ans a accepté de lever le voile sur sa relation, revenant même sur les liens qui se sont tissés entre sa mère et sa future épouse.
Louis Ducruet est sur un petit nuage. A 25 ans, le fils de Daniel Ducruet s’apprête à franchir une étape cruciale, en épousant Marie Chevallier, la femme de sa vie. Après six ans de relation, le jeune homme a pris son courage à deux mains, comme le raconte sa belle, lors d’un entretien accordé par le couple à Point de Vue : “C’était la première fois que je me rendais au Vietnam, d’où ma mère est originaire. Lorsque je suis arrivée sur la plage, j’ai bien senti quelque chose d’inhabituel. Le lieu était tellement magnifique que j’ai même fait cette réflexion à Louis : ‘Qu’est-ce que ce sera le jour où tu me demanderas en mariage!’ Et là, il a mis un genou à terre. La surprise a été totale, je me suis sentie complètement tétanisée (…)“. Un sentiment partagé par Louis Ducruet, qui avoue : “Sur le moment, j’avais moi aussi le cœur qui battait à tout rompre“.
Très excité à l’idée de convoler avec celle qui fait battre son cœur, le neveu d’Albert de Monaco a évidemment tenu à partager la nouvelle avec sa mère, Stéphanie de Monaco. “Elle était très heureuse, très émue. Elle a beaucoup pleuré, comme mes sœurs, qui étaient là elles aussi. Elles m’ont toutes les trois pris dans leurs bras. Je suis ensuite allé choisir la bague de Marie avec maman et Pauline. Une fois dans la boutique, de nouveau elles n’ont pas pu retenir leurs larmes“, confie-t-il. Et pour cause, la fille de Grace Kelly est rapidement tombée sous le charme de sa future belle-fille, à tel point que les deux femmes sont devenues très proches : “Dès que maman l’a rencontrée, elle m’a dit : ‘Elle est vraiment parfaite, garde-la, ne la laisse pas partir‘“.
Si la date officielle des noces n’a pas encore été communiquée, les futurs mariés, eux, rêvent déjà de fonder une famille : “Avoir des enfants, oui, bien sûr. Nous en parlons déjà (…)“, ont-ils dévoilé. Un jeune couple qui respire le bonheur.
Click Here: State of Origin Jerseys
Crédits photos : AbacaPress