Jeudi 1er novembre, à l’occasion de la Toussaint, Laeticia et ses filles Jade et Joy se sont recueillies sur la tombe de Johnny Hallyday à Saint Barth, au cimetière de Lorient, en compagnie d’amis et de fans, sur la musique de Mon pays c’est l’amour. Un grand moment d’émotion.
Ce jeudi 1er novembre, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy l’ont passé au plus près de Johnny. Cela fait moins d’un an que le patriarche est décédé, emporté le 5 décembre 2017 d’un cancer du poumon. Le deuil a fait plonger sa dernière épouse et leurs deux filles dans une tristesse insondable. Après un hommage populaire rendu à Paris, en l’église de la Madeleine, Johnny Hallyday a été inhumé à Saint-Barth, dans le cimetière de Lorient, conformément à ses dernières volontés. Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont passé leur été sur cette île paradisiaque, entourées de leurs amis. Pour ce premier été sans leur homme, elles n’ont pas failli à la tradition : tous les ans, la famille se réunissait dans ce coin de paradis dans les Caraïbes et célébrait l’anniversaire de Joy en juillet puis celui de Jade en août.
Click Here: creed perfume sale
Pour la Toussaint, la veuve de Johnny et ses filles se sont donc naturellement recueillies sur la tombe du taulier. Un hommage pas comme les autres. Comme on peut le voir dans les images tournées par BFMTV dont Closer publie un extrait, Laeticia, Jade et Joy, entourées d’amis et de fans, ont pleuré le chanteur, devant sa tombe éclairée par une multitude de bougies, sur l’air de Mon pays c’est l’amour, titre du dernier album du Taulier. Un moment d’intense émotion pour Laeticia, en attendant la prochaine audience au Tribunal de Grande Instance de Nanterre le 30 novembre.
Crédits photos : Bestimage