Depuis qu’elle a épousé le prince Harry, Meghan Markle découvre peu à peu sa nouvelle vie en tant que membre de la famille royale. La prochaine étape ? Un séjour à Balmoral en compagnie de la Reine, durant lequel le souvenir de Lady Diana risque d’être très présent.
Comme bon nombre de personnes en cette période de l’année, la reine d’Angleterre profite actuellement de ses congés estivaux au sein de sa résidence à Balmoral, comme chaque année. Et elle ne sera pas seule en compagnie de son époux, puisque plusieurs membres de la famille royale vont venir lui rendre visite. Kate Middleton et le prince William, bien sûr, en compagnie de leurs enfants. Mais également Meghan Markle et le prince Harry.
Le couple princier a déjà eu l’occasion de se rendre ensemble dans la célèbre résidence. C’est ici que le petit frère du prince William a présenté sa future épouse à sa royale grand-mère, avant de la demander en mariage. Toutefois, Harry et Meghan sont désormais mari et femme, et cela chance certaines choses, au niveau du protocole, notamment. Pour la duchesse du Sussex, cette visite devrait donc prendre la forme d’une “initiation”, pour s’acclimater encore un peu plus à sa nouvelle place dans la famille royale.
Mais le séjour ne sera peut-être pas de tout repos pour elle. Balmoral a en effet été le théâtre d’une histoire plutôt sordide : c’est là que Lady Diana, la mère du prince Harry, aurait découvert que son époux le prince Charles était infidèle. Elle aurait notamment découvert une photo de Camilla Parker-Bowles dans le journal de son époux. Plusieurs témoignages affirment d’ailleurs que cette dernière détestait la résidence d’été de la reine Elizabeth : elle s’y ennuyait et s’y sentait malheureuse.
Retrouvez en kiosque notre hors-série Gala-Destins de femmes: la saga tumultueuse des épouses Windsor, 84 pages de photos collector et de grands récits consacrés aux origines, au parcours et à l’intégration de Kate Middleton et de Meghan Markle au sein de la famille royale d’Angleterre.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: Putters