Eddy Mitchell : la raison pour laquelle il a repris la cigarette

Eddy Mitchell a des fans qui le suivent depuis des années et qui pourraient reconnaître sa voix entre mille. Une singularité qu’il doit à la cigarette. Alors qu’il avait un temps arrêté, il a vite dû se remettre à fumer pour retrouver cette voix qui plait tant à ses fans.

Après un premier volume sorti à l’automne 2017, Eddy Mitchell est de retour avec un nouvel opus baptisé La même tribu volume 2. L’occasion pour de nouveaux artistes de se joindre au chanteur de 76 ans et de reprendre en duo ses plus grands titres. La première version avait connu un joli succès, Eddy Mitchell ne s’est donc pas privé de proposer à ses fans un nouvel opus. “J’enregistre toujours et, si je veux faire de la scène, j’en fais quand je veux” a déclaré Eddy Mitchell sur Franceinfo dans Le Monde d’Elodie.

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Eddy Mitchell, c’est une voix reconnaissable entre mille. Et cette singularité, il la doit à une chose. “C’est parce que je fume”a-t-il confié. Un temps, le chanteur avait fait bien décidé de faire une croix sur son paquet de cigarettes, mais il a vite été contraint de reprendre ses mauvaises habitudes. “J’avais une voix très fluette, on aurait dit Patrick Bruel enfant” a-t-il plaisanté.

La vieille canaille, acolyte de Jacques Dutronc et de Johnny Hallyday n’a pas toujours été chanteur. Passionné par le cinéma, le jeune homme a longtemps passé son temps dans les salles obscures. Il a exercé plusieurs petits métiers comme coursier dans une agence du Crédit Lyonnais. Mais très vite, il écoutera ses premiers disques américains, se passionnera pour la musique et fera ses premières scènes. “La musique, je ne la remercierai jamais assez. Elle m’a apporté le fait que j’existe encore au bout de 60 ans” a-t-il confié à nos confrères de France info.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *