Cet été, le prince Harry d’Angleterre va jouer un rôle des plus importants dans le mariage de l’un de ses amis d’enfance.
Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle n’a pas fini de faire rêver le grand public. Le Duc et la Duchesse du Sussex se sont dit oui il y a deux semaines, le 19 mai 2018, et les photos 100% romantiques ont déjà fait le tour du web. Mais maintenant que sa propre union est passée, le fils cadet du prince Charles et de Diana Spencer va pouvoir se concentrer sur une nouvelle mission, très importante à ses yeux : la préparation du mariage de son ami d’enfance, Charlie van Straubenzee.
Selon l’Evening Standard, le jeune homme, qui doit se marier au mois d’août avec la réalisatrice Daisy Jenks, aurait en effet demandé au prince Harry d’être son témoin. Les deux hommes sont très proches depuis l’école primaire. Ils ont étudié au sein du même établissement, la Ludgrove Prep School dans le Berkshire. Thomas, le grand frère de Charlie, est l’un des meilleurs amis du prince William et le parrain de la petite princesse Charlotte. Les frères van Straubenzee étaient d’ailleurs évidemment présents au mariage du prince Harry.
Ce dernier n’en est pas à sa première expérience en tant que témoin, et pour cause : il était déjà présent au côté de son grand frère lors de son union avec Kate Middleton en 2011. Il lui avait d’ailleurs retourné la pareille en lui demandant d’être le témoin de son propre mariage avec Meghan Markle, prouvant l’affection indéfectible entre les deux hommes. Et une chose est sûre : le duc du Sussex fera tout pour être à la hauteur de l’événement.
Crédits photos : Agence / Bestimage