Oublié le prince Harry avec qui elle est sortie pendant deux ans. Cressida Bonas a retrouvé l’amour, auprès d’un autre Harry, et va même bientôt se marier. Et l’ex du plus jeune fils de Charles n’a pas perdu au change si on en croit sa bague de fiançailles royale.
Elle a troqué un Harry pour un autre Harry. Entre 2012 et 2014, Cressida Bonas a vécu une jolie histoire d’amour avec le plus jeune fils de Charles et Diana. A l’époque, les observateurs royaux les voient même bientôt mariés. Car la jeune femme, bien née, maîtrise parfaitement les codes de l’aristocratie anglaise, elle navigue dans les mêmes cercles qu’Harry et est proche de la princesse Eugénie d’York. Mais finalement, après deux ans d’idylle, la jolie blonde décide de reprendre sa liberté. Elle ne se considérait pas faite pour être princesse, selon certains experts, et n’aurait pas supporté la pression de sortir avec un membre de la famille royale.
Cressida Bonas a préféré sacrifier son histoire d’amour pour poursuivre son rêve de devenir comédienne. Un destin à l’opposé de celle qui l’a remplacé dans le coeur d’Harry. Après sa séparation, le prince a retrouvé l’amour dans les bras de Meghan Markle, devenue depuis sa femme et la mère de son fils Archie. Mais le bonheur de son ex n’a pas pour autant rendu Cressida Bonas nostalgique de leur histoire passée et de ce qu’ils auraient pu construire ensemble. Car la jolie blonde voit elle aussi la vie en rose.
Ce dimanche 18 août, Cressida Bonas a annoncé ses fiançailles sur son compte Instagram . C’est avec une photo aux côtés de son petit ami Harry Wentworth-Stanley dans laquelle elle arbore une énorme bague à l’annulaire – un bijou d’une taille royale ! – qu’elle a révélé l’heureuse nouvelle. Un cliché légendé d’un extatique : “Nous allons nous marier”. Selon Hello, Cressida Bonas fréquente cet Harry depuis sa séparation avec l’autre Harry. Mais les deux jeunes gens sont également sortis ensemble avant la relation de la blonde et du prince. Et Cressida Bonas ne perd pas forcément au change puisque son nouveau fiancé est lui aussi un aristocrate. Harry Wentworth-Stanley est ainsi le fils de la marquise de Milford Haven. C’est donc un noble mariage qui s’annonce pour l’ex du prince Harry.
Crédits photos : Bestimage