Seth Rogen adaptera un comics du créateur de The Walking Dead

Le duo Seth Rogen – Evan Goldberg (“Sausage Party”) va réaliser un film live adapté du comics Invincible cocréé par Robert Kirkman (“The Walking Dead”).

Seth Rogen s’attaque au super-héros Invincible ! Selon THR, les deux compères Evan Goldberg et Seth Rogen écriront, réaliseront et produiront les aventures en live et sur grand écran d’un adolescent qui hérite de pouvoirs de super-héros.

Cocréé par Robert Kirkman (The Walking Dead), le comics Invincible a débuté en 2002 et les aventures de son héros perdurent aujourd’hui. On y suit le lycéen Mark Grayson, fils du plus puissant super-héros de la planète, qui va récupérer son lot de pouvoirs et devoir les gérer.

Click Here: Germany Football Shop

Super-héros et comics : tous les projets en développement

Kirkman déclare dans un communiqué : “Depuis presque dix ans, à mesure que The Walking Dead est devenu une monstruosité multimédia, les fans me demandent “A quand Invincible ?”. La réponse a toujours été que nous attendions la bonne équipe avec qui le faire. Elle est arrivée ! Ces estimés messieurs Goldberg et Rogen ont prouvé qu’ils étaient d’excellents réalisateurs, avec un oeil collectif et passionné pour [créer] d’éblouissantes images (…) en écrivant succès après succès”.

Seth Rogen et Evan Goldberg sont déjà responsables du film d’animation Sausage Party, dans lequel les aliments sont délurés, mais aussi de la série Preacher déjà adaptée de comics. Actuellement en tournage du pilote de la série Future Man, on leur doit également C’est la fin et L’interview qui tue avec James Franco.

Les premières images de “Preacher” saison 2, adaptation signée Rogen et Goldberg :

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *