Laeticia Hallyday : ces photos nues qui lui ont coûté cher

Après la publication de photos dénudées de Laeticia Hallyday dans la presse, l’Unicef, dont elle était l’ambassadrice depuis dix ans, a coupé court à leur collaboration. Ces clichés nus n’étaient en effet pas du goût du directeur de l’association.

Après dix ans de bons et loyaux services, l’Unicef a décidé de se défaire de Laeticia Hallyday. Ambassadrice de choc, la veuve de Johnny multipliait les voyages humanitaires, au Burkina Faso, au Cambodge ou au Mozambique. A l’époque, l’Unicef est ravie de son travail et l’envoie tout autour du monde, pour faire rayonner l’association. Et puis d’un seul coup, plus rien. Selon Laurence Pieau et François Vignolle qui nous plongent dans la vie de la mère de Jade et Joy dans leur ouvrage Laeticia, La vraie histoire, la raison de ce retournement de situation est simple : les photos dénudées sur la plage qu’un magazine vient tout juste de publier entachent l’image de l’organisation.

C’est Jacques Hintzy, le directeur de l’association, qui le lui apprend au cours d’un dîner. Pour lui, ces photos volées ne font pas bonne presse et l’Unicef finirait par en pâtir. En outre, il a en tête d’autres célébrités, plus internationales pour les représenter. L’aventure de Laeticia à Unicef s’arrête donc là, mais son envie d’aider ne se tarit pas pour autant. En 2012, elle crée avec son amie Hélène Darroze l’association La bonne étoile. Celle-ci donne un toit, un accès à l’éducation et aux soins à des enfants que la vie a privé de leurs parents.

Laeticia s’engage corps et âme dans ce nouveau combat, tout comme elle faisait il y a quelques années pour l’Unicef. Christine Chevalier, responsable de la communication de l’association confiait ainsi à Grazia en 2017, qu’elle avait rarement été confrontée à une telle envie d’aider les autres : ” Elle nous a fait une image magnifique, nous a conduits sur les JT. Elle a appris et été très généreuse avec son temps et ses dons. Je n’ai jamais vu ça en trente ans de carrière ! Pour Urgence Haïti, elle et son mari ont tout de suite signé un gros chèque pour ceux qui avaient tout perdu.” Une véritable vocation.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *