La concurrence entre Carla Ginola et Pamela Anderson dans Danse avec les stars s’annonce rude, David Ginola s’en mêle

Dans quelques semaines, Carla Ginola affrontera sur la piste de danse Pamela Anderson et Iris Mittenaere. Une concurrence qui s’annonce rude. David Ginola, le père de Carla, prend la défense de sa fille.

La neuvième saison de Danse avec les stars se prépare. Et elle sera marquée par de nombreux changements. Que ce soit au niveau du jury, des danseurs et des animateurs. Camille Combal aura la lourde charge d’être aux commandes de l’émission, en binôme avec Karine Ferri. Mais surtout le casting se précise. Ainsi, TF1 a d’ores et déjà officialisé la participation de Pamela Anderson, Clément Rémiens, Héloïse Martin, Vincent Moscato, Basile Boli, Jeanfi Janssens, Iris Mittenaere, Terence Telle et Carla Ginola.

La fille de David Ginola devra donc affronter sur la piste de danse deux autres ravissantes femmes. Pamela Anderson et Iris Mittenaere risquent de faire de l’ombre à Carla Ginola. Enfin, ce sera plutôt le contraire, selon son père. “Elle va non seulement rivaliser avec Pamela Anderson, mais elle va aussi la surpasser !“, crie haut et fort l’animateur de M6 à nos confrères de Télé Loisirs.

Très fier” de sa fille de 25 ans, celui qui file le parfait amour avec Maeva Denat assure que “c’est une très bonne danseuse et une vraie bosseuse. Elle sera largement à la hauteur de mes espérances. Je suis de tout cœur avec elle, je la soutiens“. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il vante les mérites de sa princesse. “Elle va démontrer qu’à force de travail, elle peut surprendre“, avait déjà assuré ce père de trois enfants – dont une fillette de six mois.

L’aventure DALS est donc une histoire de famille chez les Ginola. Avant que Carla foule le parquet de l’émission, c’est son père qui y faisait quelques pas de danse. Il a en effet participé à la première saison du programme aux côtés de Silvia Notargiacomo. Le duo avait réalisé un très beau parcours, puisqu’il s’était classé à la troisième position. Reste à savoir si sa fille fera au moins aussi bien.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *