Ce dimanche 17 février, Corneille était l’invité de Laurent Ruquier sur le plateau des Enfants de la télé, sur France 2. L’occasion pour l’animateur de dévoiler un moment gênant vécu par le chanteur.
C’est un souvenir qui restera à jamais gravé dans la mémoire de Corneille. Et pas pour de bonnes raisons. Ce dimanche 17 février, le chanteur qui a difficilement surmonté son burn-out était convié par Laurent Ruquier sur le plateau des Enfants de la télé sur France 2. L’occasion pour l’animateur – qui a récemment poussé un gros coup de gueule – de dévoiler les images d’un moment gênant vécu par son invité. Les téléspectateurs ont pu découvrir la femme de Corneille poussant la chansonnette sur l’un des titres de son mari. Petit hic : elle chante extrêmement faux. Mais surtout, elle est debout sur le comptoir d’un café. La honte pour Corneille.
Celui qui a un passé douloureux tente tant bien que mal de résonner sa ravissante épouse. Mais rien n’y fait. Jusqu’à ce que celle-ci lui révèle la supercherie. « Mon amour, je pense que tu viens de te faire piéger », lui annonce-t-elle, fière de son coup. Il s’agissait en réalité d’une caméra cachée. De quoi soulager le principal intéressé. « J’étais en panique totale », se remémore ce père de famille. La raison ? « Je savais très bien qu’il y avait 10 mecs qui étaient comme ça [il fait semblant de filmer avec son téléphone, ndlr] et que le lendemain j’allais me retrouver sur YouTube ». « C’était mon plus grand moment de solitude », lâche Corneille. En revanche, cette séquence a beaucoup amusé Carole Rousseau et Thomas Ngijol, également présents sur le plateau.
Crédits photos : doc France 2