Décidément, il est difficile pour une femme de prendre de l’âge. Et ce, d’autant si celle-ci est connue et exerce un métier d’image. Estelle Lefébure, qui affiche fièrement ses 52 ans, vient ainsi de subir l’extrême goujaterie d’un chroniqueur de TPMP People.
Après Alessandra Sublet sévèrement critiquée pour ses rides qu’elle assume pourtant avec bonne humeur, c’est au tour d’Estelle Lefébure de subir le même sort. Sauf que cette fois-ci, les internautes ne sont pas cause. C’est un chroniqueur de TPMP People qui a fait preuve d’une incroyable goujaterie à l’égard de l’ancien mannequin.
Réunis au tour de Matthieu Delormeau, les chroniqueurs de l’émission de C8 ont débattu, ce 15 février, sur le fléau des photos retouchées sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la publicité et les journaux de mode. Le paparazzi Sébastien Valiela a comparé ce procédé à des “fake news”. “Il y a plein de nanas de quarante ans, on dirait qu’elles ont vingt ans. Je suis sûr qu’on les croise dans la rue, on ne les reconnaît pas,”a-t-il ainsi déploré précisant que, pour sa part, il ne retouchait jamais ses photos.
Plutôt courtois au sujet de la chanteuse Mylène Farmer, “proche” de ce qu’elle est en photo, le photographe a ironisé sur d’autres personnalités que les gens auraient du mal à reconnaître s’il les croisaient dans la rue. Incité à donner des noms, Sébastien a fini par lâcher celui d’Estelle Lefébure.
N’en déplaise au chroniqueur, aussi peu élégant le très mysogine Yann Moix, l’ex-épouse de David Hallyday reste une femme magnifique. A 52 ans, elle revendique d’ailleurs ses rides. Contrairement à des actrices qui usent et abusent d’injections, comme Courtney Cox prise de regrets, Estelle a fait le choix du naturel. Et elle est toujours aussi canon !
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE