Matthew Perry (Friends) hospitalisé après une perforation de l’intestin

Matthew Perry a été opéré d’urgence à Los Angeles pour une perforation de l’intestin, une blessure grave qui peut conduire à la mort.

L’acteur de 48 ans vient de subir une lourde opération chirurgicale. Le site internet américain TMZ vient de révéler que Matthew Perry avait souffert d’une perforation intestinale et qu’il avait été pris en charge d’urgence à l’hôpital à Los Angeles. Son agent a fait savoir que l’acteur était touché par l’attention portée à sa santé mais qu’il demandait qu’on respecte sa vie privée le temps qu’il se remette de son opération.

Depuis le succès de la série télévisée Friends, où il interprétait le rôle de Chandler, Matthew Perry a mené une carrière aussi bien au cinéma, à la télévision que sur les planches. Il a révélé récemment que pendant ses années de succès à la télévision il a souffert d’une addiction à l’alcool et aux médicaments. Désintoxiqué, il a décidé de s’engager dans la guérison de ses pairs en mettant à disposition une de ses maisons, rebaptisée Perry’s House. Son action a été reconnue par la Maison Blanche qui lui a décerné un prix.

On ignore encore les raisons de sa perforation intestinale, qui peut être causée par divers soucis de santé de l’appendicite à des blessures par armes.

Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *