Meghan Markle et son père, irréconciliables : leur brouille date d’avant le mariage

Le 19 mai dernier, Meghan Markle épousait le prince Harry. Depuis le père de cette dernière n’a de cesse de l’embarrassée. Mais leur dispute remontrait à bien plus loin.

La hache de guerre ne va pas être enterrée de si tôt. Depuis le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, plus rien ne va entre la belle et son père. Et pour cause, ce dernier a tout fait pour profiter un maximum de la notoriété de sa fille. Fausses paparazzades, interviews qu’il monnaie à prix d’or, piques plus acerbes les unes que les autres,… Thomas Markle n’est pas tendre avec sa fille. Il l’avait même abandonnée le jour de son mariage, pour des raisons de santé. C’est donc au bras du prince Charles, que Meghan Markle s’était dirigée vers l’autel pour enfin dire “oui” à son beau prince.

Le soufflé aurait pu retomber après le mariage. Mais que nenni. Meghan Markle est toujours au centre de l’attention. L’homme de 74 ans n’a donc de cesse de s’épancher dans les médias. Si bien que la principale intéressée a décidé de couper les ponts avec son père. Soutenue par son époux qui est également très remonté contre son beau-père. Heureusement, celle qui s’apprête à célébrer ses 37 ans peut compter sur l’aide et le réconfort de sa nouvelle famille : à l’instar de Kate Middleton et d’Elizabeth II. Mais surtout, le couple va pouvoir profiter de quelques semaines loin de cette agitation, en s’offrant des vacances bien méritée. D’autant que l’ancienne actrice de Suits va également retourner aux Etats-Unis afin de voir sa mère, son piller.

Une réconciliation est-elle imaginable ? Cela semble très mal parti. Il faut dire que la brouille entre Meghan et son père ne date pas d’hier. “Une réconciliation est complètement hors de propos, pour l’instant“, confie un proche de la jeune femme au DailyMail. Et de surenchérir : “Il n’y a aucune chance pour l’instant. Il l’a totalement embarrassée“.

Ils ont des problèmes depuis un certain temps, avant même qu’elle rencontre le prince Harry“, révèle cette source. Si Meghan Markle “n’en revient pas de ce qu’il se passe“, “La famille royale n’est pas aussi contrariée qu’imaginé. Rien de ce que la famille Markle peut faire n’a de conséquence réelle. Meghan et Harry ont des choses plus importantes sur lesquelles se concentrer“, assure le proche.

Retrouvez en kiosque notre hors-série Gala-Destins de femmes: la saga tumultueuse des épouses Windsor, 84 pages de photos collector et de grands récits consacrés aux origines, au parcours et à l’intégration de Kate Middleton et de Meghan Markle au sein de la famille royale d’Angleterre.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *