Lily-Rose Depp est particulièrement active sur les réseaux sociaux. Après un shooting photos très sexy, la fille de Vanessa Paradis a de nouveau dévoilé son corps à l’occasion de l’anniversaire de l’une de ses amies.
Elle n’a que 18 ans et déjà une belle carrière derrière elle. Lily-Rose Depp enchaîne les projets, pour le plus grand plaisir de ses parents Vanessa Paradis et Johnny Depp. Et si du côté professionnel, la jeune femme est irréprochable, elle est également heureuse en amour avec son petit ami Ash Stymest. Seule ombre au tableau selon les internautes : sa façon d’exhiber son corps sur les réseaux sociaux. En effet, après un shooting photos en hommage à sa mère, où elle apparaissait coiffée d’une perruque brune, topless et fumant une cigarette, Lily-Rose Depp a de nouveau dévoilé ses formes.
Afin de célébrer l’anniversaire de sa meilleure amie prénommée Amelia, l’égérie Chanel a posté quelques photos souvenirs et notamment celles de leurs vacances au soleil où elles avaient posé seins nus avec le message suivant : “J’aurai plus que tout aimé être avec toi aujourd’hui, peut-on lire. Merci d’être ma meilleure amie. Que tout le monde dise à Ameels à quel point elle est géniale aujourd’hui et tous les jours.”
Mais une fois de plus, les photos postées par la star ont suscité de vives réactions. Après les remontrances de son oncle, c’est au tour des internautes de dénoncer cette exposition sur les réseaux sociaux : “Pourquoi se rabaisser à tout ça”, a lancé une abonnée. “Pourquoi ne pas se balader nue aussi…”, peut-on lire. Des propos qui ont semblé agacer et blesser la jeune femme. En novembre dernier, elle avait déjà répondu à ses détracteurs à travers son compte Instagram : “C’est dégueulasse de commenter les photos des gens comme si Instagram était un forum d’insultes. On vous voit. Et ça fait de la peine. J’espère que le fait d’insulter une inconnue de pute sur sa propre page vous aide à améliorer l’image que vous avez de vous-mêmes.”
Crédits photos : BestImage