PHOTOS – Letizia d'Espagne : ses deux filles Sofia et Leonor ultra complices avant la séparation

Ce 22 avril 2021, le roi Felipe et la reine Letizia et leurs filles, Sofia et Leonor, se sont rendus à l’inauguration du sous-marin Isaac Peral. Lors de cet événement, la future souveraine et sa soeur cadette se sont montrées particulièrement soudées.

La famille royale espagnole savoure ses derniers moments passés ensemble avant le grand départ de la princesse Leonor pour le pays de Galles. Ce jeudi 22 avril, le roi Felipe VI s’est rendu à l’inauguration du sous-marin Isaac Peral, en Espagne, accompagné de son épouse, la reine Letizia et leurs filles, les princesses Leonor et Sofia. Durant cet événement, la future monarque s’est montrée particulièrement complice avec sa soeur cadette. Si depuis son plus jeune âge, l’Infante Sofia est présente aux côtés de son aînée sans jamais lui voler la vedette, cette fois-ci, l’adolescente de 13 ans a fait sensation grâce à une robe à motifs de couleur rouge. Un petit détail qui a fait la joie de Leonor, qui l’a laissée profiter de son moment face aux photographes, tout sourire.

De son côté Sofia était particulièrement attentive au discours prononcé par sa grande soeur durant leur sortie officielle. Son regard, rempli d’admiration pour son aînée, laisse deviner la bonne entente entre les deux jeunes filles. Pour preuve, toutes les deux portaient la même coiffure, deux mèches attachées en demi-queue afin de dégager leur visage et laisser apparaître leurs jolis regards. Côté tenue, Leonor et Sofia étaient en accord. L’une portait des ballerines qui s’accordaient parfaitement à la tenue de l’autre. Il n’en faut pas plus pour se rendre compte que les petites filles de l’ancien Roi d’Espagne s’entendent à merveille, autant en public que dans un cadre privé.

Click Here: classic gaa shirts

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *