Invitée à réagir sur le plateau de L’heure des Pros sur Cnews au sujet de son enquête consacrée à Edouard Philppe dans Le Point, Nathalie Schuck a répondu aux questions en direct de chez elle. Mais surprise, sa fille Joy s’est aussi mêlée à la conversation !
Les joies du télétravail ! Dans l’émission L’heure des Pros sur Cnews, il était notamment question des ambitions politiques d’Edouard Philippe ce mardi 6 avril. Pour débattre du sujet, Nathalie Schuck a pris la parole, connectée depuis son domicile. L’occasion pour la journaliste qui a dernièrement signé une interview dans le Point de l’ancien locataire de Matignon, d’évoquer également le passage d’Edouard Philippe sur le plateau de Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche. Tout en s’exprimant depuis sa terrasse, les téléspectateurs ont pu entendre une autre petite voix, celle de sa petite fille Joy. “Excusez-moi, je crois que vous entendez ma fille derrière” a confié amusée la journaliste.
Une situation cocasse qui a fait sourire ses interlocuteurs. “Chacun a compris que vous êtes passée en télétravail” s’amuse Pascal Praud, “que vous n’avez plus le droit d’aller au Point, que vous êtes une maman qui a une petite fille…” Ce que confirme la journaliste. “Une petite fille de 4 ans qui, avant que vous appeliez, était en train de vous faire un dessin” fait savoir Nathalie Schuck en toute franchise. Une confidence qui a amusé Pascal Praud.
“Pas tant que ça !”
“C’est la vie, c’est à dire qu’on arrive à mixer dans cet entretien ce qui se passe aujourd’hui puisque les hommes et les femmes sont en télétravail. Donc effectivement, vous êtes confrontée à une réalité !” a confié le journaliste de Cnews avant de demander le prénom de la petite fille. “Joy, elle a l’air sage” a-t-il déclaré, tout sourire. Une affirmation vite démentie par sa maman. “Pas tant que ça !” a répondu du tac au tac Nathalie Schuck. Pas simple le télétravail, avec un, voire plusieurs enfants à domicile !
Crédits photos : Capture Cnews
Click Here: longford gaa jerseys