Jérémy Frérot : un 3e enfant avec Laure Manaudou ? Sa réponse est sans appel

À l’occasion de la sortie de son deuxième album “Meilleure vie”, Jérémy Frérot a accepté de se confier face aux caméras de “50mn Inside”. Alors qu’il est récemment devenu papa d’un deuxième enfant, fruit de ses amours avec Laure Manaudou, le chanteur a-t-il l’intention d’agrandir à nouveau sa famille ?

L’année 2021 a commencé sous les meilleurs auspices pour Jérémy Frérot. Le chanteur a en effet accueilli deux nouveaux bébés : son deuxième album, intitulé Meilleure vie, ainsi que son deuxième enfant, fruit de ses amours avec Laure Manaudou, un peu plus de trois ans après la naissance de leur fils Lou. L’ex-nageuse a donné naissance au mois de janvier à un petit garçon, à leur domicile, épaulée par une sage-femme. Papa heureux – mais aussi anxieux par moments – Jérémy Frérot serait-il prêt à devenir père d’un troisième enfant à l’avenir ? Une question personnelle à laquelle l’intéressé a accepté de répondre, en toute transparence, face aux caméras de 50mn Inside. Alors qu’il évoquait son retour sur les terres de son enfance, l’ex-moitié des Fréro Delavega a fait une petite confidence au sujet de sa vie de famille : “Deuxième enfant, deuxième album. Je ne ferai pas plus d’enfants, mais je pense que je ferai plus d’albums”, a-t-il révélé, sourire en coin. À bon entendeur…

Depuis peu, Jérémy Frérot, qui est désormais papa de deux garçons, a choisi de revenir vivre sur le bassin d’Arcachon, là où il a grandi. Un environnement idéal où il va pouvoir voir grandir ses enfants : “Je ne me voyais pas faire autrement que de revenir pour éduquer mes enfants dans cet environnement là. C’est un des meilleurs environnements pour grandir. Moi j’ai grandi là et j’ai été hyper heureux donc il fallait que j’offre ça à mes enfants”, a expliqué le chanteur dans l’émission de TF1. Un retour aux sources bénéfique pour le jeune homme, mais également pour sa femme, Laure Manaudou, qui s’est bien acclimatée, à en croire les confessions de son homme : “Elle se plaît énormément ici”, a récemment confié l’artiste à Gala, “c’est le paradis pour les enfants et nous nous fondons parfaitement dans le décor.”

View this post on Instagram

A post shared by Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

“On a à coeur de transmettre de nombreuses valeurs à nos enfants”

Très sensible à l’écologie, l’ancien membre des Fréro Delavega est soucieux d’inculquer les bonnes valeurs à ses enfants : “On a à cœur de transmettre de nombreuses valeurs à nos enfants, notamment en ce qui concerne l’écologie et la sauvegarde de la planète, mais dans l’immédiat, ce que l’on veut, c’est qu’aucun de nos deux autres enfants ne se sente exclus. Le bébé dort dans notre chambre, donc on veille à conserver une attention toute particulière envers chacun des enfants”, a expliqué le jeune papa, lors d’une interview accordée à Magicmaman, parue le 27 janvier. Pour rappel, cet enfant est le troisième de Laure Manaudou, déjà maman d’une petite fille prénommée Manon, née de ses amours passées avec le nageur Frédérick Bousquet. Une famille recomposée qui comble de bonheur Jérémy Frérot.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Click Here: canberra raiders rugby store

Leave a Reply

Your email address will not be published.