Elizabeth II moquée à la télé britannique pour Noël : cette pastille qui va faire parler

En parallèle du discours officiel de la reine Elizabeth II diffusé sur la BBC, Channel 4 propose une fausse version de ses voeux. Dans un discours très ironique, le prince Andrew, Meghan Markle et le prince Harry, ainsi que Boris Johnson en prennent sérieusement pour leur grade.

Si la vidéo devrait faire rire les Britanniques, pas certain qu’elle réjouira la famille royale, à commencer par la reine. En cette fin d’année, Channel 4 a décidé de titiller les Windsor et de proposer une parodie du discours annuel d’Elizabeth II, comme le rapportent nos confrères du Daily Mail. Une fausse version de son discours, créée numériquement, avec l’actrice Debra Stephenson dans le rôle principal. Le message de Noël alternatif de Channel 4 sera diffusé en parallèle à la diffusion par la BBC du message télévisé annuel officiel de la reine à ses sujets, mettant en garde contre la désinformation et les fake news.

Et le discours ne va pas manquer d’être commenté. Confinée au château de Windsor pour les fêtes de Noël, à défaut de pouvoir se rendre à Sandringham, la reine Elizabeth II devrait grincer des dents. Très sarcastique, il est question sans surprise du scandale visant le prince Andrew et ses liens supposés avec le délinquant sexuel condamné Jeffrey Epstein et du départ de Meghan Markle et du prince Harry loin du Royaume-Uni. “Il y a peu de choses plus blessantes que de voir quelqu’un vous dire qu’il préfère la compagnie des Canadiens. Mais au moins, j’ai toujours mon Andrew bien-aimé à mes côtés, il semble peu probable qu’il se rende en Amérique du Nord de sitôt”, confie la reine dans cette fausse vidéo.

Après le prince Andrew, Meghan et Harry… Boris Johnson

La famille royale britannique n’est pas la seule cible de cette satire. Boris Johnson en prend également pour son grade. “2020 a également été une année de héros, comme nos courageux employés du NHS, dont beaucoup ont été contraints de prendre des risques incroyables – comme traiter Boris Johnson – en sachant qu’à tout moment, ils pourraient eux aussi tomber enceintes”, explique la fausse Elizabeth II, en référence à la récente maternité de l’épouse du Premier ministre anglais, Carrie Symonds, qui a donné à son époux son 6ème enfant… En bonus, il est également possible de voir la reine exécuter un numéro de danse TikTok, révélant son penchant pour “Netflix et Phil”. De quoi faire un peu sourire les Britanniques, désireux, comme la reine, de tourner la page de cette année noire.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: melbourne storm shirt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *