C’est très ému que Cyril Féraud a confirmé ce mardi 24 novembre l’arrêt du jeu “Personne n’y avait pensé”. Une décision inattendue qui le rend “très triste”, a-t-il confié à Télé Loisirs.
Il y a quelques jours, Télé Loisirs annonçait la décision de France 3 d’arrêter le jeu Personne n’y avait pensé. Un rendez-vous porté par Cyril Féraud qui n’avait pourtant pas à rougir de ses audiences puisque le programme avait, en avril dernier, battu son propre record en fédérant 1,20 million de téléspectateurs pour 10,6% de part d’audience. Interrogé par nos confrères ce mardi 24 novembre, l’animateur, connu pour sa discrétion, a fait part de son émotion.
L’animateur, que l’on retrouvera prochainement dans Le grand concours des régions – quelle est la meilleure recette de France ?, nouveau divertissement de France 3, s’est dit “très triste” de la suppression de ce programme, et d’ajouter : “C’est une émission qu’on a portée pendant trois ans qui s’arrête pour autre chose que des raisons d’audience. Très triste car c’est une émission dans laquelle j’ai mis beaucoup de cœur.“
Cyril Féraud, bientôt à la tête d’un nouveau programme ?
Déterminée à conforter son statut de “chaîne de régions“, France 3 a décidé de “faire de la place” en déprogrammant l’un de ses jeux de l’après-midi pour pouvoir rallonger le 19/20 qui commencera désormais à 18H30. Une décision que comprend Cyril Féraud. “Je suis sur France 3, la chaîne des régions, l’une des explications de l’arrêt de l’émission c’est la régionalisation de France 3 et l’agrandissement du 19/20. Si je considère que la régionalisation de France 3 n’est pas une bonne raison, je n’ai rien à faire sur cette chaîne…, a-t-il réagi, Je pense surtout à mes équipes avec lesquelles j’ai travaillé durant 3 ans et j’espère que je vais les retrouver sur d’autres projets.“
Click Here: wexford gaa jerseys
Chouchou des téléspectateurs, l’animateur devrait cependant rapidement se voir proposer de nouveaux programmes. “On réfléchit à beaucoup de choses avec Cyril Féraud”, a confirmé Alexandra Reed, directrice des divertissements de France Télévisions, avant de conclure : “Il est un élément essentiel de nos chaînes. On aime bien rêver à faire plein d’autres choses ensemble.“
Crédits photos : bestimage