Vladimir Poutine atteint d’un cancer ? Les rumeurs sur son état de santé s’intensifient

En plus de montrer des premiers signes de la maladie de Parkinson, Vladimir Poutine serait également atteint d’un cancer. Selon l’analyste politique Valery Solovei, le président russe préparerait en secret sa sortie du Kremlin.

L’état de santé de Vladimir Poutine fait l’objet d’un très grand nombre de rumeurs. Au début du mois de novembre, des sources russes ont fait savoir que le président présentait des premiers signes de la maladie de Parkinson. Lors de ses dernières apparitions publiques, l’ancien membre du KGB aurait eu bien du mal à cacher ses douleurs devant les caméras. Une information très vite démentie par le Kremlin : “tout va bien pour le président”, les rumeurs sur son état de santé étant “complètement absurdes”.

Loin de mettre fin aux bruits de couloir, l’analyste politique Valery Solovei a divulgué de nouvelles informations à nos confrères de The Sun. En plus de la maladie de Parkinson, Vladimir Poutine souffrirait d’un cancer. Selon une autre source, le président russe aurait subi une opération chirurgicale pour un cancer de l’abdomen en février dernier.

Qui pour lui succéder ?

D’après Valery Solovei, Vladimir Poutine, très affaibli, songerait donc rapidement à quitter la présidence et prévoirait d’annoncer sa sortie du Kremlin “au début de la nouvelle année”. Réfléchissant très sérieusement à l’après, celui qui règne sur la Russie depuis plus de vingt ans préparerait déjà en coulisses sa fille Ekaterina Tikhonova, 34 ans, à sa succession. En début de semaine, Vladimir Poutine a eu une quinte de toux pendant une interview télévisée, et eu du mal à finir sa phrase sur des questions économiques liées à la crise de la Covid-19. Des troubles qui interrogent. En coulisses sa compagne, la gymnaste Alina Kabaeva, le prierait ardemment de laisser sa place.

Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE

Click Here: cronulla-sutherland sharks rugby store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *