Bientôt plus sur Netflix en juillet : Magic Mike, The Danish Girl, Arrête-moi si tu peux …

Don’t trust the B— in Apartment 23, Arrête-moi si tu peux, la saga Arthur et les Minimoys… plus que quelques jours pour (re)découvrir ces films et séries qui quitteront la plateforme de streaming Netflix en juillet.

LE 5 JUILLET

Project Runway : Netflix retirera de la plateforme les saisons 9 et 10 de cette docu-série qui suit des stylistes en herbe.

LE 12 JUILLET

Magic Mike : inspiré librement de la vie de Channing Tatum, ce film dirigé par Steven Soderbergh nous plonge dans le monde du strip-tease masculin.

LE 30 JUILLET

The Danish Girl : auréolé d’un Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans ce biopic réalisé par Tom Hooper, Eddie Redmayne incarne une artiste danoise connue comme la première personne à avoir subi une chirurgie de réattribution sexuelle.

LE 31 JUILLET

Great Design Challenge : les fans de décoration n’ont plus qu’un mois pour dévorer les saisons 2 et 3 de cette émission centrée sur des architectes d’intérieur amateurs qui doivent redécorer des pièces avec un temps et un budget limités.

Don’t trust the B— in Apartment 23 : Si vous n’avez toujours pas regardé cette comédie rafraîchissante portée notamment par Krysten Ritter (Jessica Jones), c’est le moment !

Derren Brown Apocalypse and Fear : la série du mentaliste américain quittera elle aussi la plateforme Netflix.

From Paris With Love : John Travolta et Jonathan Rhys-Meyers se retrouvent dans ce film d’action réalisé par le frenchy Pierre Morel.

Ordinary People/Des gens comme les autres : en 1980, Robert Redford se glisse derrière la caméra pour réaliser son tout premier long-métrage, un drame familial mené par Donald Sutherland et Mary Tyler Moore. Des gens comme les autres rafle cette année-là 4 Oscars dont celui du meilleur film et du meilleur réalisateur.

Le nouveau protocole : un thriller français sorti en 2008 avec Clovis Cornillac et Marie-Josée Croze.

Arrête-moi si tu peux : Leonardo DiCaprio etTom Hanks jouent au chat et à la souris dans ce ce film culte de Spielberg

Arthur et les Minimoys : la trilogie d’animation signée Luc Besson disparaît de la plateforme.

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *