Ce samedi 19 octobre, Iris Mittenaere et Elsa Esnoult ont offert un baiser langoureux aux téléspectateurs de Danse avec les stars. C’était chaud, très chaud !
Pour un prime anniversaire à l’occasion de la dixième saison de Danse avec les stars, les petits plats ont été mis dans les grands. Ce samedi 19 octobre, de nombreux candidats emblématiques du programme ont fait leur retour sur le parquet à l’instar d’Amel Bent, Lenni-Kim, Loïc Nottet, Laurent Maistret, Tonya Kinzinger ou encore Iris Mittenaere. Miss Univers a retrouvé son ex, Anthony Colette, le temps d’une danse avec sa partenaire de la saison actuelle, la comédienne Elsa Esnoult.
Le défi était de taille pour Iris Mittenaere car elle devait montrer à Elsa Esnoult comment se libérer et paraître féline et féminine dans une danse. Alors qu’elle n’y parvient pas depuis le début de son aventure, celle que l’on peut voir dans Les mystères de l’amoura réussi à être féline grâce aux heureux conseils d’Iris. La complicité entre les deux femmes était visible et a beaucoup fait parler. Alors qu’elles dansaient un tango sur le titre La grenade de Clara Luciani, Iris Mittenaere et Elsa Esnoult se sont embrassées longuement et langoureusement.
Surpris, les internautes ont publié de nombreux messages sur les réseaux sociaux et ce n’est pas terminé. Au lendemain de ce baiser torride, les tweets ne cessent de pleuvoir. “Ah ouais, il était vraiment chaud le tango”, “Je ne vais pas mentir sur le fait que j’ai bavé sur la danse entre Iris et Elsa”, “IRIS ET ELSA JE RÉPÈTE IRIS ET ELSA, IRIS ET ELSAAAAAAAA” ou encore “On a sorti tout l’arsenal du sexy possible, sur cette prestation : le baiser final d’Elsa et Iris, la chemise ouverte d’Anthony Colette. C’était bien pour Elsa“.
Crédits photos : TF1