Lady Diana, folle d’Hasnat Khan : ce jour où elle s’est présentée nue sous un manteau de fourrure chez lui

Du 14 au 18 octobre, Kate Middleton et le prince William se rendront au Pakistan. Un pays que Lady Diana avait visité à plusieurs reprises, notamment pour rencontrer la famille de son amant Hasnat Khan, dont elle était éperdument amoureuse entre 1995 et 1997.

Kate Middleton et le prince William se rendront au Pakistan du 14 au 18 octobre pour une visite officielle sous très haute protection. Aucun membre de la famille royale britannique ne s’y est déplacé au cours des treize dernières années. Lady Diana, en son temps, s’était rendue au Pakistan en 1996 et 1997 pour des oeuvres de charité, mais aussi et surtout pour rencontrer la famille de son amant, le chirurgien Hasnat Khan.

Un homme dont la princesse des coeurs était folle. Le cardiologue de 49 ans avait su charmer Lady Diana, dont le coeur était en mille morceaux depuis sa séparation avec le prince Charles.Une idylle qui a littéralement transformé la princesse. La mère de William et Harry s’était rendue à l’hôpital où il travaillait pour assister au bloc à quelques opérations. Elle s’est faufilée chez lui, dans son modeste studio de Chelsea, pour repasser en douce ses chemises, et remettre un peu d’ordre dans son appartement. L’ex-femme du prince Charles était méconnaissable. Libérée, sensuelle, elle se présentera même chez son amant, totalement nue sous son manteau de fourrure. Peu de temps après son anniversaire en juillet 1996, la princesse aurait apparemment rencontré son amant vêtue d’un manteau de fourrure, d’une paire de boucles d’oreilles en saphir et en diamants – et rien d’autre à part un grand sourire” relataient nos confrères du Telegraph.

Mais entre disputes et réconciliations, leur amour ne résistera pas face à la pression médiatique. Hasnat Khan tient à son anonymat, abhorre les photographes et n’aspire qu’à une vie paisible. La très (trop) grande notoriété de la princesse des coeurs aura raison de leur idylle. C’est dans les bras de Dodi Al-Fayed que Lady Di tentera d’oublier son beau chirurgien. A ses côtés, elle trouvera un apaisement de courte durée. Le 31 août 1997, elle décédera dans un tragique accident de voiture à Paris. A ses funérailles, Hasnat Khan sera aperçu incognito avec de grosses lunettes de soleil, venu pour un ultime hommage à la princesse des coeurs, de son coeur.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *