Kate Middleton et le prince William : un couple qui ne connaît déjà plus l’attraction sexuelle ?

Après trois enfants et huit ans de mariage, le prince William et Kate Middleton ne semblent plus être aussi passionnés. Le désir s’est-il évanoui ? L’énergie sexuelle s’est-elle essoufflée ? C’est en tout cas ce qu’avance une experte qui a analysé le comportement du duc et de la duchesse de Cambridge.

Alors que la surmédiatisation semble créer des tensions chez les Sussex – “On ne nous facilite pas les choses”, a récemment lâché Meghan quant à la pression exercée sur son couple -, il apparaît que d’autres petits soucis semblent émailler le couple Cambridge, cette fois.

D’après une spécialiste du langage corporel, dépêchée par le site du tabloïd anglais Fabulous Digital, qui s’est intéressé au duc et à la duchesse de Cambridge, il semblerait, d’après leurs attitudes royales, qu’il n’y ait plus aucun désir ou d’attirance entre eux. La spécialiste pousse même son analyse en signifiant qu’il n’y a plus aucune énergie sexuelle les enveloppant.

Alors, d’accord, cela fait quelques années (dix-huit ans, dont huit de mariage) qu’ils roucoulent, ils ont trois jeunes enfants, et il faut dire aussi que, entre les rumeurs d’infidélité (William aurait eu une aventure suivie avec Rose Hanbury) et les tensions avec Meghan Markle, la nervosité, la pression et l’exaspération ne doivent pas faciliter l’envie de s’amuser sous la couette.

Toujours est-il que pour l’experte en langage corporel Judi James, il n’y a aucun doute, son verdict est sans appel : selon elle, la relation entre Kate Middleton et le prince William serait une relation “Friends with Benefits”, soit une relation de potes qui se soutiennent et couchent ensemble à l’occasion. Elle a ainsi confié sur le site anglais : “Leur distance corporelle et le comportement sans contact, combinés à des regards francs et à des sourires sincères suggèrent des liens de forte amitié entre eux, plus que de l’attirance sexuelle.”

A l’opposé, et pour citer un contre-exemple, Judi James s’attarde également sur le couple formé par Zara Phillips et Mike Tindall (très remonté contre les Sussex de ne pas avoir encore rencontré Archie), qui, d’après elle, dégage “une sexualité animale”, et que leur relation devait être “fortement sexuelle”, déclarant : “Leurs poses très tactiles, mais en même temps détendues, chacun un peu affalé l’un sur l’autre, les jambes presque trop écartées. On sent immédiatement deux personnes très sexuelles et dégageant une grande attirance sexuelle, spontanée et mutuelle.”

Kate et William vont-ils profiter de leurs vacances, certes studieuses, pour régler la mire et du même coup ce petit souci d’intimité (s’il existe, cela va sans dire) ? La boule est dans leur camp.

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la naissance d’Archie, le royal baby de Meghan et Harry.

Retrouvez aussi notre podcast sur les membres de la famille royal britannique :

Click Here: nrl shops

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *