Le jeudi 4 juillet dernier, Meghan Markle s’offrait une petite escapade à Wimbledon. Une visite surprise qui est loin d’être passée inaperçue. D’autant que la duchesse aurait été un véritable “cauchemar“.
Depuis son arrivée au sein de la famille royale britannique, Meghan Markle est sous le feu des projecteurs. Qu’on l’aime ou qu’on l’a déteste, elle ne laisse personne indifférent. Sauf que depuis quelques mois plus rien ne va pour l’épouse du prince Harry. Entre sa supposée brouille avec Kate Middleton, son caractère qualifié d’hollywoodien et sa volonté de préserver son fils des médias – ce qui ne semble pas ravir les Britanniques – la duchesse de Sussex est la cible de nombreuses critiques. Et sa dernière sortie publique n’y échappe pas.
C’était jeudi 4 juillet dernier. La maman de l’adorable Archie – tout juste baptisé – s’est offert une visite surprise à Wimbledon afin de soutenir son amie Serena Williams. Un déplacement qu’elle souhaitait discret. Ainsi, elle a préféré s’installer dans l’espace réservé aux membres plutôt que dans la fameuse box royale. Lunettes de soleil, chapeau vissé sur la tête et… jean, Meghan Markle espérait sans doute passer inaperçu. Sauf que cela est loin d’avoir été le cas.
Déjà du fait de son pantalon. Il est en effet formellement interdit de porter un jean dans la zone réservée au membres. Mais surtout, parce qu’elle aurait été très compliquée à gérer. « C’était un cauchemar, elle était un cauchemar », lâche ainsi un responsable chargé d’organiser l’événement au Times. Les fans ne diront pas le contraire. Ravis, certains ont souhaité prendre quelques clichés de la ravissante jeune maman. Sauf que cette dernière, qualifiée de « paranoïaque » le leur aurait tout bonnement interdit. Il faut dire qu’elle assistait à cette rencontre tennistique de manière privée.
Crédits photos : Bestimage