Jean-Michel de Tout le monde veut prendre sa place réagit à sa défaite : « J’étais fatigué »

Après 124 victoires et 105 300 euros de gains, Jean-Michel a été éliminé du jeu Tout le monde veut prendre sa place, ce jeudi 13 juin. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, le jeune homme se confie suite à cette défaite.

L’histoire touche à sa fin pour Jean-Michel. Ce jeudi 13 juin, le champion de Tout le monde veut prendre sa place a été éliminé du jeu. Après avoir empoché 105 300 euros, le candidat – devenu emblématique du jeu de France 2 – a donc été contraint de céder son fauteuil de challenger. Et comme pour le départ de Marie-Christine avant lui, Nagui s’est une nouvelle fois montré très ému. Il faut dire qu’au fil des semaines, les deux hommes s’étaient liés d’amitié et l’animateur prenait plaisir à taquiner son champion (qui a du répondant).

Suite à sa défaite du jeu, Jean-Michel a accepté de livrer ses premières impressions dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star. L’émission diffusée ce jeudi 13 juin a repris après « un mois de pause » comme il l’explique. Et autant dire que ça n’a pas été simple de se remettre dans le bain. « Ce n’était pas évident de se remettre dans la dynamique du jeu. J’ai enregistré une dizaine d’émissions avant de perdre mais ça avait créé quelque chose de particulier », explique-t-il.

« J’ai senti que c’était la fin »

Car même s’il participait au jeu présenté par Nagui, Jean-Michel n’avait pas arrêté de travailler pour autant. « J’avais toutes mes activités professionnelles par ailleurs, donc je n’étais pas revenu dans la meilleure des formes. J’étais fatigué, très fatigué (…) Je cumulais la fatigue professionnelle, l’agenda chargé et la fatigue provoquée par le jeu, qui est un vrai marathon», confie celui qui est resté champion pendant plus de quatre mois.

Et d’après ce qu’il dit, le candidat aurait rapidement senti qu’il s’agissait de son dernier passage. « Quand je suis arrivé en finale (il a choisi la thématique du Vietnam, ndlr), dès la première question, j’ai senti que c’était la fin », affirme-t-il. Ce dernier garde toutefois un goût amer de cette finale : « Sur le moment, j’avais la sensation de laisser filer la finale. Je ne me suis pas du tout battu », constate-t-il avec le recul.

Désormais, Jean-Michel, qui n’est pas de nature à « se morfondre », va reprendre le cours de sa vie. Et même si c’est depuis son salon, il va tout faire pour tenter de vaincre la championne qui lui a succédé !

Crédits photos : Best Image

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *