En octobre dernier, on apprenait que Tim Miller, le réalisateur de Deadpool, ne rempilerait pas derrière la caméra pour Deadpool 2. Aujourd’hui, l’Américain revient sur cet épisode qui a fait couler beaucoup d’encre.
Au mois d’octobre dernier, on apprenait que Tim Miller, le réalisateur de Deadpool, ne rempilerait pas derrière la caméra pour Deadpool 2 en raison de divergences artistiques. Des bruits évoquèrent alors des différents avec l’acteur/producteur Ryan Reynolds autour de l’ampleur de cette suite : Miller aurait souhaité un film plus stylisé, au budget plus élevé, contrairement à Reynolds qui aurait voulu conserver un budget modeste et garder le ton du premier opus.
Deadpool : la suite ne cherchera pas la surenchère
Aujourd’hui, dans une interview accordée à CG Garage, propos relayés par le site Collider, Tim Miller revient sur les raisons de ce départ et insiste sur le fait que tout ce qui a pu être dit est faux. “Je veux juste dire une chose au public geek, car c’est important à mes yeux de savoir ce qu’ils pensent, ils sont mes frères et soeurs”, déclare l’Américain. “Avec Deadpool 2, je ne voulais pas faire un film stylisé au budget trois fois supérieur. (…) Je m’adresse à ceux qui lisent sur Internet. Je voulais faire le même genre de film que le premier, car c’est le genre parfait pour le personnage. Donc, ne croyez pas ce que vous lisez sur Internet.”
Click Here: NRL Telstra Premiership
Miller ne voulait pas Kyle Chandler pour le rôle de Cable
Bien décidé à clarifier la situation, Tim Miller a par ailleurs démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait souhaité embaucher l’acteur Kyle Chandler dans le rôle du méchant Cable. “Deadpool n’était pas un film difficile à faire, c’était un bonheur, la meilleure expérience de ma vie”, affirme enfin L’Américain, qui souhaite le meilleur à Deadpool 2.
Notre Faux Raccord spécial “Deadpool” :
Faux Raccord Emissions Bonus