Depuis le 2 mai, elle est la nouvelle meneuse de revue du Paradis Latin, dans l’Oiseau Paradis, un show créé et mis en scène par Kamel Ouali. Mais Iris Mittenaere n’en reste pas moins une businesswoman et ambassadrice du chic à la française. On adore !
Elle est vraiment tout terrain, Iris. Capable de performer jusqu’à la finale de Danse avec les Stars, au bras de son partenaire de danse et ami, Anthony Colette. D’épauler les candidats de Ninja Warrior – programme qu’elle coprésentera prochainement sur TF1 pour la deuxième année consécutive, avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Ou de nous éblouir en postant des photos sublimes de son voyage à Dubaï avec Camille Cerf…
Mais la belle Miss France 2016, devenue Miss Univers la même année, est aussi à l’aise pour honorer ses engagements professionnels de businesswoman. Egérie de la marque Morgan, en partenariat avec de nombreux partenaires, la demoiselle adapte ses looks et maîtrise les dress codes. La preuve ? Iris Mittenaere a posté, sur Instagram, une photo d’elle en chemise blanche et pantalon fluide à pois. Un cliché réalisé par son ami et coiffeur maquilleur William Cerf (qui la suit depuis ses tout débuts il y a quatre ans) et “liké” plus de 90 000 fois par ses fans. Le style sage et très élégant a été immortalisé dans le hall de l’hôtel Intercontinental Paris.
La jeune femme de 26 ans, qui raconte son parcours et donne de nombreux conseils dans son livre “Toujours y croire” paru aux éditions Harper Collins, réalise un sans faute. Une valeur sûre !
Crédits photos : ©️Bestimage
Click Here: gws giants guernsey 2019