Une fois n’est pas coutume, Vincent Cassel est sorti ce dimanche 17 mars 2019 sans son épouse, Tina Kunakey.
Sortie en solo ! Vincent Cassel s’est rendu dimanche soir au Parc des princes, pour assister au match qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille. Dans les tribunes de nombreuses personnalités de la planète people étaient présentes, d’Alessandra Sublet à Matt Pokora, en passant par Malik Bentalha et Laurie Cholewa. L’acteur de 52 ans, récemment vu au cinéma dans L’Empereur de Paris, est venu au stade sans son épouse, Tina Kunakey. Quoi de plus normal quand on sait que la jeune top model est sur le point d’accoucher de son premier enfant.
Bien souvent inséparables, il n’est plus rare de voir le couple sur les tapis rouges. Que ce soit pour des défilés, des soirées mondaines ou encore des avant-premières, Tina Kunakey et Vincent Cassel posent devant les photographes. L’heure n’est plus à se cacher depuis leur mariage en grande pompe à Bidart, en plein coeur du pays basque, le 24 août dernier.
Click Here: France Football Shop
Pour se dire oui, Vincent Cassel et Tina Kunakey avaient réuni leurs proches, mais aussi de nombreuses personnalités. De Gilles Lellouche à Leïla Bekhti, sans oublier Elie Semoun et Florent Manaudou. A ce sujet, dans les colonnes de Vanity Fair, l’acteur avait évoqué son coup de foudre pour la jeune femme de 21 ans. « Cette femme est beaucoup plus jeune que je n’aurais pu l’imaginer. Tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux. Je ne savais quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Le lendemain, quand elle me l’a dit, j’ai été un peu surpris, mais j’ai pensé, eh bien, cela se passe comme ça ». Ne dit-on pas que l’amour n’a pas d’âge.
Crédits photos : ABACA