PHOTOS – James Middleton le frère de Kate s’affiche torse nu sur Instagram… dommage il n’est plus célibataire !

Jusqu’ici, James Middleton était plutôt resté très discret, mais il semble que les choses évoluent de ce côté-là puisque le frère de Kate et Pippa Middleton vient de rendre son compte Instagram public. Et ce dernier recèle quelques pépites…

Dans la famille Middleton, on trouve la soeur aînée, Kate Middleton, la cadette Pippa qui a donné naissance à son premier bébé en octobre dernier, et le petit dernier James Middleton, un entrepreneur âgé de 31 ans. Habituellement très réservé, il protégeait jusqu’ici, farouchement sa vie privée. Mais l‘enfant prodigue de la femme a décidé de sortir du silence et de goûter lui aussi un peu à la lumière.

Récemment, il a ainsi décidé de rendre public, son compte Instagram, sur lequel on apprend qu’il suit le compte de Cressida Bonas, l’ex-petite amie du prince Harry. Sur celui-ci, aucune photo de Kate Middleton mais de nombreuses photos de la campagne anglaise, de ses escapades en plein air, des photos de ses chiens qui sont au nombre de cinq : Ella, Inca, Luna, Zulu et Mabel. On peut également remarquer que James Middleton aime poser torse nu, comme le prouve notre diaporama ci-dessus.

Malheureusement pour celles que ça intéresserait, James Middelton n’est plus un coeur à prendre. Un an après s’être séparé de la comédienne et chanteuse Donna Air, James Middleton fréquente désormais la Française Alizée Thévenet, une jolie analyste financière âgée de 29 ans, rencontrée dans un bar à la City de Londres.

Ce vendredi 11 janvier, James Middleton a de nouveau fait parler de lui en publiant une émouvante tribune dans le Daily Mail, dans laquelle il révèle souffrir de dépression depuis deux ans. “Je sais que je suis particulièrement béni et que je vis une vie de privilégié. Mais ça ne m’immunise pas contre la dépression. (…) Ce n’est pas seulement de la tristesse.C’est une maladie, un cancer de l’esprit,” a-t-il notamment écrit dans le quotidien britannique. Mais même s’il n’est pas encore complètement guéri, il est désormais sur la bonne voie.“Je savais que si j’acceptais de l’aide, il y aurait de l’espoir.C’était une petite étincelle de lumière dans l’obscurité,” a-t-il également confié. D’autant qu’il a pu compter sur l’aide de sa soeur Kate et de ses deux beaux-frères William et Harry.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *