Laeticia Hallyday, actuellement en voyage au Vietnam, a posté un long message sur Instagram. Elle y remercie ceux qui l’ont soutenu en 2018, année qu’elle veut laisser derrière elle pour un nouveau départ, prête à affronter la vie sans Johnny.
“2018 est désormais derrière nous”. C’est la première phrase d’un long message laissé par Laeticia Hallyday sur Instagram, accompagné d’une photo. En vacances au Vietnam, en compagnie de ses deux filles, Jade et Joy, mais aussi de ses amis proches Sébastien Farran et Hélène Darroze, elle tient à remercier tous ceux qui ont été là avec elle dans les moments qu’elle estime les plus durs de sa vie : les premiers mois passés sans “son homme”, Johnny.
En un an, elle s’est créée une image de veuve noire en entrant, malgré elle, dans une guerre des clans sans répit : les deux aînés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet, ont engagé contre elle une bataille judiciaire dès qu’ils ont appris que le testament du Taulier faisait de sa femme la seule héritière. Loin des polémiques, des critiques, loin de Los Angeles, de Saint-Barthélémy et de la France, elle est donc allée se ressourcer dans le pays où elle a adopté ses deux filles, et où est active son association, la Bonne étoile, qui vient en aide aux enfants et adolescents atteints de maladies ou de handicaps. Depuis ces terres orientales, elle laisse 2018 derrière elle pour accueillir 2019 à bras ouvert, reconnaissant ne pas avoir fait le deuil de Johnny Hallyday. “2019 s’annonce donc avec cette question qui m’habite… est-il possible de faire un jour le deuil de celui qui était mon double, ma raison de vivre, ma bataille et une promesse pour des lendemains que j’imaginais encore si nombreux ?”, écrit-elle.
Et tel un pied de nez à tous ceux qui ont fait des révélations au sujet du couple, des petits mensonges de Laeticia sur sa carrière aux cachotteries de Johnny sur l’argent, elle assure : “Je sais que les merveilleux moments vécus avec mon homme ces dernières 23 années, personne ne pourra me les voler et que je les chérirai toujours, mais je sais aussi que je vais apprendre à aimer les 25 prochaines, cette vie différente que je construirai pour mes filles dans le souvenir et le respect de ce que leur père m’a montré, de ce qu’il m’a appris”. Ainsi, sa nouvelle vie, c’est sa vie avec ses filles, ou plutôt, pour ses filles avec un seul but : “être courageuse” pour “rendre fier” celui qu’elle a aimé jusqu’à ce qu’il pousse son dernier souffle, un certain 5 décembre 2017.
Crédits photos : ABACA
Click Here: State of Origin Jerseys