PHOTO – La nouvelle provocation de Laura Smet à l’égard de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday est actuellement au Vietnam avec ses filles Jade et Joy. La guerre des clans se poursuit sur les réseaux sociaux : la veuve de Johnny Hallyday devra faire face à une nouvelle provocation de la part de Laura Smet.

Laura Smet multiplie décidément les provocations à l’égard de Laeticia Hallyday. Si les rapports entre l’épouse de Johnny Hallyday et la fille de ce dernier ont souvent été un nid à tensions, le torchon brûle depuis la mort du taulier. L’ouverture de son testament a fait éclater une guerre des clans : Laura Smet a saisi la justice après avoir appris que son père cédait son patrimoine à Laeticia Hallyday, les déshéritant, son frère David et elle. Depuis, les aînés et la veuve du rockeur se livrent une bataille judiciaire et médiatique sans merci.

Les coups sont aussi donnés sur les réseaux sociaux. Sur instagram, Laura Smet a mis “j’aime” à un cliché posté par Estelle Lefébure, ancienne grande amie de Laeticia Hallyday avec qui elle s’est finalement brouillée. “Bonne année ma belle”, a ajouté en commentaire la fille de Johnny. L’ex-épouse de David Hallyday, avec qui elle a eu deux filles, Ilona et Emma, a préféré prendre le parti du père de ses enfants à celui de sa copine, de qui elle était pourtant inséparable, et ce “j’aime” vient à nouveau le prouver.

Click Here: nrl shops

Laeticia Hallyday devra encaisser une 2e provocation : après Estelle Lefébure, c’est à Caroline de Maigret que Laura Smet semble désormais se rapprocher. Toujours sur instagram, la réalisatrice a mis un “j’aime” à une photo de la compagne de Yarol Poupaud, guitariste de Johnny Hallyday. La veuve du rockeur se trouve actuellement au Vietnam en compagnie de ses filles, mais garde un oeil sur le réseau social puisqu’elle y partage toutes ses aventures dans le pays d’origine de ses filles. Notera-t-elle ce qui ressemble fort à un pied-de-nez de Laura Smet ?

Capture d’écran / instagram

Crédits photos : DUPUY FLORENT/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *