VIDÉO – Quand Camilla Parker-Bowles, loin du prince Charles, s’éclate en dansant avec les pensionnaires d’une maison de repos

Son Altesse royale la princesse consort plus connue sous le nom de Camila Parker-Bowles s’est rendue dans un centre communautaire situé dans l’est de Londres. Sur twitter, on a pu voir la duchesse de Cornouailles danser avec les personnes âgées, résidents au Jewish Care Brenner Center à Stepney. Let’s danse!

On se souvient des larmes de l’épouse du Prince Charles lors de sa visite en mai dernier dans les locaux de l’association Viffil (Violences Intrafamilliales femmes information liberté ). Très émue, Camilla Parker Bowles avait vivement encouragé cette association qui héberge des femmes et des enfants victimes de violences familliales. “Vous faites un travail formidable. De toutes les associations caritatives que j’ai rencontrées à travers le monde, vous êtes une des plus belles“.

Sa visite ce mercredi au Jewish Care Brenner Center à Stepney a, en effet, pris un ton plus festif que celle du Viffil puisque Camilla s’est laissée embarquée dans une grande ronde fraternelle avec les résidents du centre, aux sons de chants folkloriques hébreux dont le célèbre Nava Hagila. Son collègue travailliste, Lord Lévy, guidait ses pas pendant que la duchesse de Cornouailles dansait et souriait en glissant au groupe de retraités : “Nous sommes tous jeunes à l’intérieur !

D’autres membres de la royauté se sont déjà rendus dans le centre, notamment la grand-mère de la reine, Queen Mary qui a inauguré ce service en 1938. 80 ans plus tard, le Jewish Care Brenner Center a donc accueilli la belle-mère des princes William et Harry, visiteuse royale et … reine du dance-floor !

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *