VIDÉO – Lorie Pester face à l’endométriose : comment a-t-elle réagi quand un médecin lui a appris qu’elle aurait du mal à devenir mère

Lorie Pester fait actuellement la promotion de son livre baptisé Les choses de ma vie disponible en librairies depuis le 4 octobre. La chanteuse y raconte son combat contre l’endométriose. Sur le plateau de LCI ce vendredi 12 octobre, elle s’est confiée sur son envie d’avoir des enfants, malgré la maladie.

Un seul mot : espoir. Depuis le 4 octobre dernier, le livre de Lorie Pester baptisé Les choses de ma vie est disponible dans les librairies. Un ouvrage dans lequel la chanteuse de 36 ans raconte son difficile combat contre l’endométriose. “J’ai fait une grossesse extra-utérine qui a vraiment mal tourné  avait-elle annoncé avec pudeur sur le plateau de l’émission la Maison des maternelles. Un drame qui avait permis aux médecins de mettre un nom sur ses maux : l’endométriose. Une maladie qui peut malheureusement avoir de lourdes conséquences sur la fertilité.

Sur le plateau de LCI ce vendredi 12 octobre, Lorie Pester s’est confiée sur cette maladie et ses conséquences. Il y a une sorte de déni : je me dis non ce n’est pas possible et je vais essayer de tout faire pour quand même. Je me dis ‘moi j’adore les enfants, j’ai chanté pendant des années pour avoir des enfants, je suis marraine d’un hôpital d’enfants’, je me dis ‘ce serait quand même dommage de ne pas avoir les miens” a confié avec beaucoup d’émotion Lorie Pester, ajoutant avec espoir : “Après si je ne peux pas avoir des enfants naturellement, il y a l’adoption, et il y a d’autres moyens…” Laetitia Milot, atteinte d’endométriose, a eu la chance de devenir mère. La preuve que malgré la maladie, tout est encore possible.

Crédits photos : LCI

Click Here: Golf Equipment Online

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *