Invité de l’émission Les Terriens du dimanche, Michel Drucker a expliqué pourquoi il ne s’exprimera jamais sur les affaires qui entourent l’héritage de Johnny Hallyday.
Le silence est d’or alors il se tait. Michel Drucker faisait face dimanche dernier aux chroniqueurs des Terriens du dimanche sur le plateau de Thierry Ardisson. L’animateur star de France 2 et grand ami de Johnny Hallyday a été interrogé sur son refus de donner son avis sur le testament du rockeur et les poursuites judiciaires en cours. “Je ne l’aborderai jamais parce que Johnny n’aurait pas aimé. Tout le monde s’est précipité pour en parler, y compris ceux qui ne l’ont pas connu. Vous savez les historiens… Ils ont dit tellement de conneries. Je n’ai rien dit” a-t-il sobrement expliqué sur C8.
“Johnny était mon copain et il aurait dit une chose : ‘Ferme ta gueule’. Donc j’ai fermé ma gueule. Évidemment, je sais plein de choses mais ça je le garde pour moi” a affirmé Michel Drucker, visiblement tendu quand il s’agit d’évoquer la bataille de clans qui déchire la famille du Taulier depuis sa disparition. Des morts forts qui honorent la mémoire de l’artiste dont l’album posthume vient de sortir.
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Click Here: cheap true religion jeans