Spectre : une scène d’explosion record pour le dernier 007 !

Une scène d’explosion de Spectre, le dernier volet des aventures de James Bond, vient d’entrer au Livre Guinness des Records.

Alors que le film cartonne au box-office, voilà désormais que Spectre entre au Guinness ! Le dernier volet des aventures de l’agent 007 vient en effet de se voir décerner par la célèbre encyclopédie le record de la plus grande explosion dans un film. Les acteurs Daniel Craig et Léa Seydoux, entourés de leur productrice Barbara Broccoli, ont reçu en mains propres le certificat officiel du record le 10 novembre dernier.

Le détenteur officiel du record est Chris Corbould, superviseur des effets speciaux et des effets miniatures de Spectre. La scène d’explosion qui lui a valu d’être récompensé s’est déroulée à Arfoud, au Maroc. Tournée à la fin du mois de juin dernier, elle a nécessité 8418 litres de kérosène, 33 kilos d’explosifs en poudre, et a duré 7,5 secondes.

Les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, au sujet de cette distinction : “C’est absolument incroyable que le Guinness Book des Records ait reconnu l’incroyable travail de Chris Corbould sur Spectre, film pour lequel il a créé la plus grande explsoion dans l’histoire du septième art.”

La vidéo du Guinness des Records sur la scène de “Spectre” :

 

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *