Pamela Anderson : le champion du monde Adil Rami vient chaque soir de Marseille pour dormir avec elle à Paris

Malgré les rumeurs de séparation, Pamela Anderson et Adil Rami semblent plus amoureux que jamais. Preuve en est la petite anecdote que la belle naïade vient de confier au Parisien…

Plus que quelques heures avant le démarrage de la neuvième saison de Danse avec les stars. Pamela Anderson, Terrence, Telle, Basile Boli, Lio, Iris Mittenaere et les autres fouleront enfin pour la première fois le parquet de danse devant le jury, après plusieurs semaines d’entraînements. Ces derniers jours ont été particulièrement éprouvants pour l’ancienne naïade d’Alerte à Malibu, qui malgré une blessure à la cuisse, a poursuivi ses efforts avecson partenaire Maxime Dereymez pour être prête le jour J.

Heureusement, Pamela Anderson a pu compter sur le soutien indéfectible de son amoureux, le champion du monde Adil Rami. En effet, même si des rumeurs les disaient séparés il y a quelques semaines, il n’en est rien. Le couple semble toujours aussi amoureux. Dans une interview accordée au Parisien, Pamela Anderson vient même de révéler à quel point ils sont attachés l’un à l’autre. “Adil est très présent. Il vient à Paris tous les soirs passer la nuit avec moi et repart chaque matin à Marseille pour s’entraîner,” a-t-elle ainsi confié.

Pamela Anderson a même déclaré que son amoureux ferait tout pour être présent lors de ce premier prime. Il faut dire que le joueur qui évolue à l’Olympique de Marseille ne devrait pas jouer ce samedi. En effet, l’OM doit rencontrer Caen dans le cadre de la 8e journée du championnat seulement ce dimanche. Mais quoiqu’il arrive, le défenseur ne devrait pas être aligné par le coach. “Adil ne joue pas en ce moment parce qu’il s’est blessé pendant un match, exactement au même endroit que moi. Nous avons une vraie connexion,” a également confié la belle actrice canadienne.

Crédits photos : Efe/ABACA

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *