Emmanuel Macron a enfin décidé d’arrêter de travailler : il va sortir du fort !

Emmanuel et Brigitte Macron passent actuellement leurs vacances au fort de Brégançon dans le sud de la France. Alors que la Première dame multiplie les sorties sportives en dehors de la résidence présidentielle, son époux se fait très discret. Heureusement pour les vacanciers qui guettent ses apparitions, il devrait bientôt s’accorder un second bain de foule.

Ils sont nombreux à patienter devant le fort de Brégançon dans l’espoir de prendre un selfie avec le président de la République et sa femme. Mais ils sont beaucoup à être déçus… En effet, depuis son arrivée à Bormes-les-Mimosas, le chef de l’Etat se fait discret. Il n’a accordé aux touristes qu’un seul bain de foule le 7 août dernier. Au contraire, sa femme Brigitte multiplie les activités sportives. Après une balade en scooter des mers le 12 août dernier, elle a grimpé sur son VTT électrique pour une sortie en plein air, accompagnée de ses gardes du corps.

L’occasion pour la Première dame de croiser les touristes, de sourire aux photographes et de répondre aux questions des journalistes. A ceux qui se plaignent de ne pas assez voir le chef de l’Etat, elle répond : “Il a beaucoup de travail, donc il travaille et il se détend.Il est en pleine forme”. Elle a par la suite précisé que leurs sorties n’étaient pas prévues à l’avance : “On ne prévoit rien. Il voit, il travaille et quand il a fini il adapte la détente au travail.”

Le chef de l’Etat devrait néanmoins s’accorder prochainement une petite pause et sortir la tête de ses dossiers. Selon nos confrères de Ouest France, Emmanuel Macron se rendra le vendredi 17 août à la cérémonie commémorant le 74e anniversaire de la libération de la ville de Bormes-les-Mimosas, d’après l’Elysée. Un pot de l’amitié est ensuite prévu avec les habitants. L’occasion pour certains chanceux d’obtenir un joli cliché de vacances.

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *