Le mariage de la princesse Eugénie se déroulera très bientôt au château de Windsor. Et l’identité des invités commence à être révélée dans les médias. Selon les dernières informations, la future mariée aurait convié une ex-compagne du prince Harry. Serait-ce une provocation envers Meghan Markle ?
A l’instar du mariage de Meghan Markle et du prince Harry célébré en mai dernier, l’union d’Eugénie d’York et Jack Brooksbank devrait rassembler de nombreux membres de la famille royale. Les invitations ont d’ores et déjà été envoyées pour la cérémonie prévue le 12 octobre prochain. Et les amoureux ont souhaité convierpas moins de 850 personnes pour célébrer leur union. Parmi eux, des membres de la famille, des amis mais aussi quelques célébrités. Il se pourrait même que George Clooney soit parmi les invités…
Et si les tabloïds britanniques commencent à lister et révéler l’identité des invités, certains assurent qu’une ex-compagne du prince Harry devrait être dans la foule. Il s’agit de Cressida Bonas, une amie très proche d’Eugénie d’York. Serait-ce une provocation envers Meghan Markle ? Probablement pas, puisque la jeune femme était déjà présente lors du mariage de l’ex-actrice avec le prince Harry aux côtés de Chelsy Davy, une autre ancienne petite-amie du duc de Sussex.
La princesse Eugénie d’York – épaulée par ses parents Sarah Ferguson et le prince Andrew pour les préparatifs – est visiblement très impatiente à l’idée de se marier avec son amoureux. Et pour cause, selon plusieurs sources proches de la famille royale, son mariage a été décalé en raison de l’union du duc et de la duchesse de Sussex: “Je crois comprendre qu’Eugenie et Jack avaient décidé il y a quelque temps déjà qu’ils voulaient se marier et il était même question d’un mariage en 2017, mais ils ont dû attendre que Harry se marie en premier”, a assuré une source au magazine Vanity Fair. Ils ont donc hâte de se dire “oui” pour la vie !
Crédits photos : BestImage
Click Here: Tienda Liga Mexicana