La famille s’est accordée un peu de répit après une série de concerts dans le monde. Beyoncé et Jay-Z, le couple le plus influent de la musique, se sont arrêtés en Italie pour profiter de l’été avec leurs enfants, Blue Ivy, 6 ans, et les petits derniers, les jumeaux Sir Carter et Rumi. Depuis leur dernier photoshoot “mère-enfants”, les deux bébés ont bien grandi. Ils ont en effet fêté leur premier anniversaire le 13 juin dernier.
C’est tout sourire que la chanteuse a pris la pose avec ses bouts de chous : Sir Carter, qui a l’air calme et serein, sur son genou droit, et la petite Rumi, qui dévoile ses dents minuscules, à sa gauche. Un adorable cliché qui sent bon les vacances et la joie en famille.
Les Carter-Knowles viennent d’enchaîner une deuxième édition de leur tournée en commun On The Run à travers le monde. Après des turbulences dans leur mariage, dûes notamment aux infidélités du rappeur, tout semble aller à merveille pour le couple royal du hip hop. Le mois dernier, ils dévoilaient également un album à quatre mains : Everything is love accompagné d’un clip pour leur single Apeshit, tourné au Musée du Louvre.
Crédits photos : bestimage