Désormais incapable de cacher son baby bump, Charlotte Casiraghi a illuminé la 13e édition du Jumping de Monaco. Si son état ne lui a pas permis de participer, la jeune femme s’est une nouvelle fois démarquée avec son sens du goût et de la mode.
Les femmes qui ont été enceintes vous le dirons, ce n’est pas chose aisée de rester chic pendant la grossesse. Mais quelque femmes particulièrement talentueuses arrivent à transcender le glow de cette période avec des pièces de mode qui mettent en valeur leurs nouvelles formes. Charlotte Casiraghi, actuellement enceinte de son deuxième enfant, est de celles là. Déjà en 2013, lors de sa première grossesse, cette fan de mode et de philosophie, brillait par sa façon unique de rester élégante alors qu’elle attendait un heureux événement.
Ce samedi 30 juin, elle s’est rendue comme de coutume au Jumping de Monaco. Mais si cette fois elle n’a pas fait partie des participants de ce concours hippique, elle a marqué les esprits par le choix d’une tenue aux reflets dorés qui mettait en valeur ses épaules et son désormais bien visible baby bump.
Diaporama réalisé par Emilie Cardona
Click Here: France Football Shop
Crédits photos : Berzane Nasser/ABACA