Meghan Markle et le prince Harry d’Angleterre feront donc leur premier voyage officiel en Picardie, pour la commémoration de la bataille d’Amiens au début du mois d’août prochain.
Leur programme est encore top secret. Mais France Bleu Picardie le révèle : Meghan Markle et le prince Harry ont bien prévu de se rendre à la cérémonie de commémoration du centenaire de la bataille d’Amiens qui aura lieu dans la fameuse cathédrale de la ville. Ce n’est pas la première fois que le prince Harry se rendra en Picardie puisqu’il a participé avec son frère le prince William et son épouse Kate Middleton aux commémorations de la bataille de la Somme à Thiepval en juillet 2016. Mais ce sera le premier voyage officiel du couple depuis leur mariage en mai dernier. Les curieux et admirateurs de la famille royale d’Angleterre devraient même avoir une chance d’apercevoir le très populaire jeune couple puisque la cérémonie sera ouverte au public toujours selon France Bleu Picardie.
Amiens, en Picardie, a fait récemment parler d’elle pour avoir été la ville où Brigitte et Emmanuel Macron se sont rencontrés. En effet, c’est de cette ville qu’est originaire la famille de Brigitte Macron et où Jean-Alexandre Trogneux, neveu de la première dame, tient encore la chocolaterie Trogneux, devenue il y a peu symboliquement la cible de syndicalistes en grève.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage