L’amour d’un fils pour sa mère. Pris de nostalgie, Anthony Delon a partagé sur Instagram une photo de lui et sa mère Nathalie, prise il y a vingt ans chez elle, aux États-Unis. Une tendresse dont ils ne se sont jamais départis.
Un élan de nostalgie dans le cœur d’Anthony Delon. Sur son compte Instagram, le fils d’Alain Delon a partagé une photo où il apparaît en duo avec sa mère, Nathalie. Un cliché pris il y a vingt ans, en 1998, à Sundance dans l’Utah aux États-Unis. L’actrice-réalisatrice y résidait alors puis plus de dix ans, en couple avec Chris Blackwell, fondateur du label de musique Island Records. Elle est, depuis 2003, revenue vivre en France.
Pourquoi ce retour en arrière ? Anthony Delon a toujours adoré la région dans laquelle sa mère a refait sa vie : il l’a adoptée après s’être lui-même installé à Los Angeles en 1988. À l’époque âgé de 24 ans, il avait eu besoin de s’éloigner de la France et de l’ombre de son père pour tenter de lancer sa carrière d’acteur. Il trouvera le succès quelques années plus tard en revenant en France avec La Vérité si je mens.
Aujourd’hui, Anthony Delon poursuit sa carrière devant les caméras. Et s’occupe en même temps de ses deux filles Loup et Liv, dont il a la garde. Un vrai papa poule : “J’ai compris en m’occupant de mes filles qu’il faut savoir lâcher prise, a-t-il confié en janvier lors d’une interview pour le magazine Elle. J’ai appris aussi que pour exister, les enfants doivent tuer leur père. Il faut savoir l’accepter. Mes filles passent avant tout. Mon rôle est de les aider à se construire.“
Tbt 1998 Sundance ( utah ) With my mum . #tbt#delon#mum#lookalike#98s#love#sundance#winter#ski#lifestyle#usa#nathaliedelon#family#mother#sun#actors#life#people
Crédits photos : Bestimage
Click Here: kenzo online españa