Quand Nathalie Baye avait « toujours un mot gentil » pour Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia tant décriée

Le magazine Closer revient sur les échanges cordiaux entre Nathalie Baye et Laeticia Hallyday, bien avant la mort du Taulier et la bataille de clans qui s’est engagée pour son héritage. Et Mamie Rock faisait partie des discussions chaleureuses.

Avant de devenir ennemies, elles ont pu compter l’une sur l’autre. Face aux questions soulevées par l’héritage de Johnny Hallyday, Nathalie Baye et Laeticia Hallyday se retrouvent toutes les deux dans un camp opposé. Entre l’ex-compagne du rockeur et la veuve du chanteur, les tensions sont à leur paroxysme et le feu n’est pas prêt de s’éteindre. Pourtant, les deux femmes ont été très complices à l’époque où Laura Smet, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday, vivait une période très difficile. Le magazine Closer revient sur leurs échanges sincères et amicaux entre mars 2012 et novembre 2014.

Alors que Laura Smet avait succombé aux excès de l’alcool et de la drogue, Nathalie Baye s’était tournée vers Laeticia, confiant sa peine et ses inquiétudes à l’épouse de Johnny Hallyday. Selon nos confrères, la comédienne avait même demandé à Laeticia d’intervenir auprès du Taulier alors que la situation financière de Laura Smet était à l’agonie. Dans ces mails, Closer retrouve les traces d’une belle relation ressemblant à un dialogue de mère à mère. Une époque désormais révolue.

Closer assure que lors des échanges entre les deux femmes, l’actrice de 69 ans a toujours eu “un mot gentil pour Mamie Rock”, la grand-mère adorée avec qui elle était fréquemment en contact. Nathalie Baye n’oublie pas Jade et Joy, les fillettes qui ont illuminé la vie de Laeticia et Johnny. Aujourd’hui, Elyette Boudou est la cible de violentes critiques de la part de certains internautes et les filles cadettes du rockeur sont les proies d’insultes racistes.

Click Here: IQOS White

Crédits photos : OLIVIER BORDE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *