David Copperfield, l’ex de Claudia Schiffer, accusé d’agression sexuelle sur mineure

Une ancienne modèle vient d’accuser le magicien de viol. L’affaire se serait déroulée en 1988, quand la jeune femme n’avait encore que 17 ans. David Copperfield a répondu aux accusations en assurant de leur soutien au mouvement #metoo et en rappelant avoir déjà été accusé à tort par le passé.

En 1988, Brittney Lewis a 17 ans et concourt pour un prix de beauté de la prestigieuse agence de mannequin Elite. C’est là qu’elle rencontre le magicien très en vogue, David Copperfield. Quelques semaines plus tard, le magicien, visiblement sous le charme, invitera la jeune femme à l’un de ses spectacles. Au site The Wrap, l’ancienne mannequin raconte, qu’au cours de la soirée, elle a vu David Copperfield verser quelque chose dans son verre avant qu’elle ne s’évanouisse puis de se réveiller au moment où le magicien l’embrassait avant de s’évanouir totalement à nouveau.

En 2007, David Copperfield était également accusé d’agression sexuelle par Lacey Carroll, mannequin à l’époque. Le FBI avait enquêté mais, 3 ans plus tard, la jeune femme avait fini par se rétracter, comme elle le racontait à TMZ : “ça n’a jamais été une ques­tion d’argent… Je voulais juste qu’il rende des comptes pour ce qu’il a fait.”. Pour sa part, le magicien a tenu à préciser qu’il n’avait jamais versé le moindre centime pour faire taire la jeune femme.

Depuis sa très médiatique relation avec la top modèle Claudia Schiffer, David Copperfield s’est montré discret sur sa vie privée. Cette fois, il a répondu aux accusations par un communiqué assurant son soutien au mouvement #metoo dénonçant les agressions sexuelles, et a appelé le public à éviter les jugements hâtifs en rappelant la précédente affaire.

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Crédits photos : MediaPunch/INSTARImages/ABACA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *