Némo, le chien d’Emmanuel Macron assure ne pas avoir uriné sur le parquet de l’Elysée : l’interview WTF de Paris Match

L’été dernier, le couple présidentiel a adopté un chien à la SPA. Heureux, le jeune Labrador découvre l’Elysée sous l’oeil attentif de ses maîtres. Le magazine Paris Match revient avec humour sur le jour où Némo a uriné sur l’une des cheminées du Palais de l’Elysée.

Le 27 août 2017, Emmanuel Macron et sa femme Brigitte adoptaient un chien à la SPA. Un labrador noir croisé griffon âgé de 2 ans avait donc fait son entrée à l’Elysée. Le jeune chien a vite découvert les couloirs du Palais de la République et y a même pris ses aises. En pleine réunion avec les membres du gouvernement, Némo s’était mis à uriner sur la cheminée. Un comportement quelque peu inapproprié qui avait beaucoup fait rire les personnes présentes ce jour-là, à commencer par le président de la République.

Click Here: Spain Football Shop

Le magazine Paris Match s’est mis dans la peau de Némo afin de savoir ce que pouvait ressentir l’animal depuis qu’il avait quitté sa triste vie à la SPA pour le Palais de l’Elysée. Au sujet de son petit écart de conduite, il confie : « Parfois, la peur de l’abandon me revient et je stress. C’est ce qui m’est arrivé lorsque j’ai uriné dans la cheminée lors d’une réunion présidentielle. J’ai visé juste : aucune goutte n’est tombée sur le parquet, je tiens à le préciser ! »

Très vite, Némo a su s’adapter au Palais de l’Elysée. Il aime tout particulièrement gambader dans la cour du Palais ou dans les jardins. Très aimé de ses propriétaires, il fait également sensation à chaque fois qu’un invité est accueilli à l’Elysée. Fini donc la vie de chien pour Némo.

Crédits photos : Best Image

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *